top of page
Photo du rédacteurFlorise Vaubien

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob serait le principal corbeau, d'après des experts


VU DANS LA PRESSE - Un rapport d'expertise conclut que la lettre de revendication du meurtre du petit Grégory présente "un style hautement similaire" à celui de Jacqueline Jacob, la grande-tante de la victime.
Par Florise Vaubien, mis en ligne le 23.04.2021

Une affaire criminelle qui continue de connaître des rebondissements, près de 40 ans après les faits. Le meurtre de Grégory Villemin, petit garçon de 4 ans tué le 16 octobre 1984 sur les rives de la Vologne (Vosges), n'a jamais été élucidé.


Malgré les nombreuses lettres envoyées par le corbeau ou les corbeaux à la famille Villemin et des investigations poussées, ce dossier reste une impasse pour les enquêteurs. L'entourage familial a toujours été dans le collimateur des magistrats et une énième expertise vient confirmer cette thèse.


Selon les informations du 20minutes, le dernier rapport d’expertise stylométrique a désigné avec une "forte probabilité" Jacqueline Jacob, la grand-tante de la victime. Elle serait l'autrice de la lettre de revendication du crime. "Cette expertise vient d’être versée au dossier d’instruction", a confirmé à nos confrères le procureur général Thierry Pocquet du Haut-Jussé.

(...)


Comments


bottom of page